En cette période de confinement, cet article peut vous être utile pour transformer l’expérience.

Chérissez les moments difficiles.  

C'est dans les moments difficiles qu'on apprends à se connaître

On ne prend pas suffisamment le temps pour faire de grandes choses. Quand on s’attaque à une séance de sport, on est en mission. Un voyage intérieur. J’adore ça.

Je dois souvent m’empêcher de faire du sport, parce que sinon je passerais mes journée à le faire.

Eteignez votre téléphone, ne vous laissez pas distraire. C’est entre vous et vous-même. Chaque séance devrait être une leçon. Vous devriez récupérer autant que vous y avez laissé ce jour là.

Prenez les poids avec intention.

Comprenez ce que vous êtes en train de faire. Sentez vos muscles travailler. C’est une forme de méditation. C’est de la concentration.

Cela demande du temps. Cela demande de l’attention. Personne n’est intéressé par ce que vous faîtes à part vous. Vous voulez exercez seul, c’est votre moment.

La salle de sport, votre salon, vos poids, vos élastiques, votre tapis de yoga, votre barre de traction, ce sont tous les professeurs. Ecoutez leur retour, écoutez la réaction de votre corps.

La personne qui sort de la séance de sport n’est pas la même que celle qui l’a débuté. Soyez conscient de ce que vous vous apprêtez à faire, de ce que vous faites, et de ce que vous avez accompli.

Perfectionnez-vous. Rendez-vous meilleur. Si vous vous améliorez, vous améliorez une part du monde. Investissez dans la pratique de votre sport, dans votre discipline, et cela vous sera rendu cent fois.

Amusez-vous,

Mais avec sérieux.

Morgan

Leave a Comment